Nécessaire à couture en feutrine

Publié le par Malibi


Le magazine que je vous montrais  dans l'article précédent, m'a donné envie de me remettre à la feutrine.
J'avais acheté les fournitures et le  livre " La feutrine: déco et création " de Marianne Byrne-Goarin, pour réaliser ce nécessaire à couture, au salon des Tendances Créatives à Toulouse en 2006 !
Eh bien, le voici terminé !




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour :)<br /> Bienvenue dans la communauté Toute la Déco :)
Répondre
C
très très joli ! et voilà, toi aussi tu m'as donné envie de me remettre dans la feutrine !!<br /> j'ai acheté le fameux magazine, j'avais pas tilté que c'était Marianne qui l'avais fait aussi, je trouvais bien que ça lui ressemblait fort pourtant... -)<br /> A plus !
Répondre