Tag lecture

Publié le par Malibi


Cela fait plusieurs jours que je vois ce tag, sur divers blogs, et bien voilà qu'il faut que je m'y colle, c'est Cécile 
 qui me l'a refilé.

voici les règles
* choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
* recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes
* indiquer le titre du livre , le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition
 

"des temps meilleurs, elle pouvait venir prendre ici un repas de temps en temps; il n'y aurait pas d'addition, à condition qu'elle ne le dise à personne. La jeune femme ne savait comment la remercier, Yvonne lui dit de ne surtout pas le faire et elle retourna à ses fourneaux."

"Mes amis Mes amours", de Marc Levy, aux Editions France Loisirs, édité en  mars 2007.

******************
C'est le roman que je lis en ce moment .

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article