2 mois sans elle

Publié le par Malibi

Je dois à certaines les raisons de mon silence.

Je ne souhaite à aucunes mamans, ce que je vis en ce moment. Le 26 juin dernier, j'ai perdu ma fille , Emilie, dans un accident de la route, elle venait d'avoir 26 ans le 26 avril.

Elle avait des projets pleins la tête, réduits à néant en une seconde. Elle allait bientôt habiter le loft, qu'elle aménageait avec son petit ami. Passionnée de mode et de déco, elle se donnait à fond dans la décoration de ce logement, qui est à son image.

 

Pour le moment je ne touche pas beaucoup l'aiguille, mais ça reviendra, ce sera peut être une thérapie comme certaines personnes qui ont vécu la même chose, m'ont dit.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout doucement la vie reprend le pas, même si on ne peut s'empêcher de penser à tous ces êtres qui nous manquent tous les jours. C'est bien que tu reprennes l'aiguille. Et j'espère que tu referas<br /> un petit article de temps en temps.<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, que dire ....<br /> je vous embrasse, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Malibi.... c'est en venant ce soir sur ton blog que j'apprend cette triste nouvelle.... les mots sont peu de choses mais je te souhaite plein plein de courage et je pense fort à toi et à ta<br /> famille.... Gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a-t-il une épreuve plus cruelle que la perte de son enfant. Les mots sont bien impuissants face à cette douleur. Nous ne nous connaissons pas mais mes pensées vont vers vous.<br /> <br /> <br />
Répondre