En rouge et ...

Publié le par Malibi


En rouge et gris, en ce moment ce sont mes couleurs de prédilection.
Tout d'abord la trousse réalisée grâce au pas à pas trouvé sur le blog de Marie70 , que je remercie car son tutoriel est très bien fait.



 
Puis j'ai brodé ce petit coeur, une création de dany88, que j'avais trouvé sur son blog et chez qui j'aime bien me promener.


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe la trousse, joli choix de tissu et j'aime bien le biais.<br /> Quant au cœur, je l'ai fait, et j'adore aussi :-))))
Répondre
J
Superbe le choix de tissus pour ta trousse : j'adore! Elle est très belle! bravo et bisous!
Répondre
M
J'ai oublié de signer ...Amitiés monique
Répondre
M
Merci de ton com. sur mon blog ,je viens te rendre une petite visite et te féliciter pour cette superbe trousse qui me tenterait bien...
Répondre