Bannière Noël 2009

Publié le par Malibi

 

ba20106



Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré un ouvrage et pour cause , je ne bricole pas beaucoup en ce moment.

Voici mon dernier  de l'année 2009 pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
C'est une création de Cathy R,  qui  a gentiment offert la grille à celles qui lui en ont fait la demande.


PICT0026.JPG

31598488.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est sublime, je le fais en sal et jadore cette grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est fabuleux ! Wouahou !!!! Mille bravos !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cécile! je me suis régalée à la broder<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore,<br /> c'est fin,<br /> que de belles couleurs .<br /> <br /> <br />
Répondre