Leanne's House bloc 2

Publié le par Malibi


Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau projet, il me tenait à coeur depuis un bon moment.
Je ne sais pas résister à la tentation. Je suis incorrigible!!!

Voila l'original de Leanne Beasley:



 Et voici mon bloc numéro 2

Détail broderie:

Publié dans Leanne's House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est magnifique !
Répondre
M
Quel beau projet. Je comprend que tu ais craqué, ce patch est une merveille. Montre nous vite la suite<br /> Murielle
Répondre
V
superbe! bravo!
Répondre
C
Hum, beau début, bravo !! Et... y'a encore du boulot, mais c'est un plaisir ! Ouh là, t'en fais pas, tu es loin d'être la seule "incorrigible" en matière de loisirs créatifs, on est de nombreuses boulimiques ! -)))
Répondre